mardi 10 juillet 2007

Mon petit rayon de soleil

Ca les amis c'est LaReveche59. Mon petit rayon de soleil dans mon divorce, elle n'en a pas été moteur ( rendons à César ce qui est à César, les lauriers de la séparation reviennent tout entier à mon ex-femme et son amant ) mais elle m'a permis de vivre cela bien mieux que je ne l'aurais cru. On s'est rencontré sur un Tchat, un de ses repères à crevards et autres nymphomanes ou parfois on tombe sur des gens "juste" sympa, on à bien causé, bien déconné, suite logique on est ensuite passé à MSN toujours bonne ambiance bon esprit.

Et... Ben un soir ou j'étais devant mon pc et ma future ex-femme devant la TV LaReveche me dit : "C'est mon anniversaire, si t'as rien de mieux à faire t'as qu'à passer." ( en plus littéraire mais on comprend l'esprit ^_^ )

Ben je l'ai fais, j'ai mis ma veste et suis allé passer la soirée chez une presque parfaite inconnue, avec de parfait inconnus à 30 bornes de chez moi... Je me suis pas reconnu... Mais je suis très content de l'avoir fait... Cette rencontre fut merveilleuse et marqua le début de plein de belle choses. ;o)

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!