jeudi 5 novembre 2009

Vie de Merde de la semaine

Petit florilège des "Vie De Merde" lues ces derniers jour sur VieDeMerde.fr

Aujourd'hui, ma petite fille de six ans vient me voir et me dit : ''Maman, après deux mois d'école, j'ai bien réfléchi et je me suis rendu compte que ça ne m'intéressait pas. Ne compte pas sur moi pour faire des longues études, je suis un cancre et veux le rester.'' VDM


Aujourd'hui, mon fils de quinze ans m'a dit qu'il désirait changer de dentiste car, selon lui, "c'est trop dur d'avoir du 95B penché sur toi pendant une heure sans y toucher". VDM


Aujourd'hui, un élève me fait remarquer que "c'est, en fait, comme sur eBay". De quoi parlait-il ? De la vente aux enchères des esclaves en Amérique au XVIIIe siècle. VDM

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!