mercredi 25 novembre 2009

Ca énerve mais ça fait aussi sourire :o)

Depuis quelques temps déjà ma boîte mail - quand elle n'est pas piratée - est pollué par la newsletter d'une obscure société vendant du vin.

Déjà à la base, moi le vin... Une bonne bière je dis pas mais du vin... En plus le genre de newsletter pleine d'image qui met 3 plombes à s'ouvrir bref, je n'ai qu'une envie me désinscrire...

Je parcours donc leur dernier envoi à la recherche du lien fatidique qui doit me permettre de ne plus les retrouver dans ma boîte...

J'ai fini par mettre la main dessus, tout en bas en tout petit (très petit). Etrangement ce n'est pas un lien vers un site mais vers une adresse mail... téméraire je clique, j'envoi et j'attend.

Quelques seconde plus tard voilà que je reçoit un mail d'erreur me signifiant que mon mail n'est pas arrivé à destination... Pour la raison suivante :

"<stopmail@sudivin.XX>: host mail.sudivin.XX[94.100.161.106] said: 554 Sorry,
message looks like SPAM to me (in reply to end of DATA command)"

Un comble !

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!