lundi 2 novembre 2009

Haut les coeurs

Tout n'est pas revenu à la normale mais bon... J'ai au moins récupéré mon compte Facebook...

Sinon, ce matin l'Ex à encore fait des siennes. En ce matin de retour de Pépette à la maison.
Normalement à 9h, enfin pas si normalement que cela, j'ai bêtement pensais qu'ayant laissé partir Faustine à 9h la semaine dernière je pourrais la retrouver à 9h ce matin. Mais trop simple, Ex n'a pas lâché d'un pouce, Faustine n'était "disponible" qu'à partir de 9h.

Y a des jours ou l'on aimerai s'affranchir des lois, prendre une batte de baseball ou un flingue et se faire plaisir.... :op

2 commentaires:

Marie a dit…

Quand mon fils est né, mon conjoint avait prévu(en accord avec son ex) d'amener ses enfants à la maternité pour voir leur frère.(la césarienne était prévue à l'avance). Elle s'est "planquée" toute la journée du jour en question, est parti de chez elle, téléphone coupé, etc et a fait l'étonnée ensuite, genre "ah bon ? non,non, mais je ne me souvenais pas". Lui a passé un bon moment à attendre, chercher, etc, sans succès.
C'est minable, médiocre, tout ce qu'on veut, mais au fond, ce n'est pas si étonnant que ça.

Pierre a dit…

Là dessus, pour une fois, nous avons eu de la chance, Faustine était là quand Paul est née et elle a pu voir son petit frère le lendemain de sa naissance.

Que Karo accouche une semaine ou nous n'aurions pas eu Faustine nous stressait pas mal, sachant très bien que nous n'aurions pas pu avoir Faustine pour lui montrer son frère à la maternité...

 
Get Firefox! Get Thunderbird!