dimanche 1 novembre 2009

Statistique du Journal d'un Père Plus Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois d'Octobre.
Merci à eux.

=======================================

Origine Visites
destindamelie.blogspot.com 7
www.netvibes.com 4
tchiii.blogspot.com 3
fantasmes-singuliers.blogspot.com 2
www.baleinesouscaillou.fr 2


S'en suit la liste des mots clés les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
=======================================
Expressions clés Visites
vie de merde 27
le blog d'un père plus trop célibataire 16
pensée de la semaine 10
conseil+d'Ecole 8
point+interrogation 7
aptelia 5
convocation commissariat 4
un jour mon prince viendra et mon père le fracassera 4
petites pensées 3
phrase célibataire 3
se remettre en couple 3
Béatrice Martin nue 3
entretien fin période essai 2
gros découvert 2
mail sympa 2
olivier certes 2
rectum qui pique 2
statistique du célibat 2009 2


Et deux ou trois recherches bien bizarres...
================================
Expressions clés Commentaire
article journalier sur les bienfaits d'un divorce Il y en a plein !
célibataire en scenic Et en Twingo ?
divorce et chaudière Le rapport c'est le plombier ?
piratage Cofidis Promis c'est pas moi !

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!