jeudi 1 octobre 2009

Statistique du Journal d'un Père Plus Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois de Septembre.
Merci à eux.

=======================================

Origine Visites
fantasmes-singuliers.blogspot.com 15
destindamelie.blogspot.com 5
tchiii.blogspot.com 5
experts-univers.com/vase-d-expansion-chaudiere.html 4
www.mamamiiia.com 4


S'en suit la liste des mots clés les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
=======================================
Expressions clés Visites
un jour mon prince viendra .... et mon père le fracassera 14
vie de merde 12
pensées du jour 9
père célibataire 8
journal d'un père célibataire 7
le blog d'un père plus trop célibataire 6
activités manuelles 5
aptelia 5
conseil d'École
5
point interrogation 5
Cœur de pirate 4
comment se remettre d'un divorce 3
Béatrice chanteuse canadienne 2
période d'essai non renouvelée 2
petite phrase du jour 2
phrase de célibataire 2


Et deux ou trois recherches bien bizarres...
================================
Expressions clés Commentaire
comment faire tomber des gens de mauvaise foi Vaste question
dilate moi blog Drôle de blog
dossier cantine mairie de Tourcoing Bon courage
femme cocufieuse Encore une !
refaire un rectum Bon courage

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!