mardi 29 septembre 2009

Parents d'élèves again

Comme l'année dernière, je me suis présenté pour être élu au conseil des parents d'élèves.

Ça a été juste, les inscription étaient presque closes quand j'ai pu me manifester, garde alternée et silence de la mère oblige... Enfin, silence pas tout à fait, j'ai été prévenue qu'il y avait un papier à remplir mais n'ayant plus le droit ( o_O ) d'aller las bas je n'ai pas pu le remplir...

J'ai donc du patienter jusqu'à la semaine suivante. Lundi matin en déposant Fausitne, je suis passé voir la directrice de l'école. Elle n'avait pas le papier en question... J'ai donc du repasser ce matin pour m'inscrire.

Etyant devant la grille de l'école à 8h20 en cette semaine de garde maternelle, je me doutais bien que je tomberai sur l'Ex et Faustine.

Sauf que ce n'est pas sur l'Ex que je suis tombé mais sur l'autre....

Faustine à foncé sur Papa, bisous et sourires de rigueur, du coup l'autre s'est trouvé un peu "con" est s'est vite carpaté... Du coup j'ai déposé Pépette en classe :o)

Par contre l'instit m'a dit que lundi après-midi en sortant de sieste Faustine était pas trop en forme... Je lui ai redis ce que j'avais dit la veille.... Si ça ne va pas il faut appeler et quelqu'un passera la prendre !

Par contre pas moyen de faire dire à Faustine si oui ou non elle avait eu du sirop le mation même avec Môman :o(

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!