mercredi 23 septembre 2009

2 jours à Paris...


Premier déplacement en solo dans le cadre du bureau...

Deux à jour à Paris, à l'Institut Pasteur. Marrant parce que c'est à 5min de là ou je bossais fin 2008, pour un peu j'en aurait été nostalgique...

Au moins j'ai pas trop galéré pour trouver ma route dans le métro parisien, j'étais en terrain connu.

Pour le reste ce fut un peu plus sportif.. L'intervention n'aurait du / pu durer qu'un jour mais les différente péripétie ont fait que j'ai mis 2 bons jours :o(

Oui, je sais c'est mon boulot, j'avais déjà fait l'intervention en duo plusieurs fois... Mais là pour le coup, c'était dans une configuration inédite... Donc j'ai pédalé dans la choucroute, joué des claquettes devant le client, échanger avec mes camarades espagnoles en anglais, visiblement assez mal d'ailleurs car l'espagnole m'a dit queje pouvais le faire en français si c'était plus simple... Vexant :op

Au final j'ai quand même réussi, sous les félicitations du jury, mais en perdant pas mal de sueur ! !

Fiou... Pas pressé de remettre ça !

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!