mardi 1 septembre 2009

Statistique du Journal d'un Père Plus Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois d'Août.
Merci à eux.

=======================================

Origine Visites
fantasmes-singuliers.blogspot.com 26
www.baleinesouscaillou.fr 8
tchiii.blogspot.com 6
www.mamamiiia.com 5
destindamelie.blogspot.com 4
experts-univers.com/vase-d-expansion-chaudiere.html 4
www.etre-pere.fr 3


S'en suit la liste des mots clés les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
=======================================
Expressions clés Visites
vie de merde 35
père célibataire 12
point+interrogation 7
un jour mon prince viendra et mon père le fracassera 7
journal père célibataire 4
ne jamais laisser une femme seule avec un plombier...!!! 4
petites pensées 4
aptelia 3
cœur de pirate "photos nue" 3
pensées du jour 3
père plus célibataire 3
activités manuelles 2
blog d'un papa pas célibataire 2
célibat statistique 2
célibe free 2
prise+de+sang 2


Et deux ou trois recherches bien bizarres...
================================
Expressions clés Commentaire
c'est sympa d'être important mais c'est important d'être sympa j'adhère
éruption cutanée gazon ouch…
ex femme regrets Ca va pas durer
je suis célibataire et je veux un enfant comme faire C'est pas gagné !
mail sympa de démission C'est souvent sympa ^^
passe nuit et jour sur son ordi sans bouger Bonjour les escarts
passe temps cocufieuse Sacré passe temps

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!