mardi 20 octobre 2009

En avant la musique



J'ai reçu ce jour, un courrier d'une avocate au barreau de Lille, mandatée par mon Ex et son actuel compagnon avec pour objet : l'introduction d'une action en contestation de la paternité légitime de notre fille.

Et oui, elle l'a bien fait. Surpris pas vraiment. Déçut totalement.

Je ne comprend pas trop l'intérêt de la manœuvre.

Pendant plus de 2ans Ex à pleure partout que j'étais un salaud qui me tapé tout ce qui passait ou presque. la voilà maintenant qui reconnaît être la salope puisqu'elle affirme que je ne suis pas le père de Faustine.

Pas d'intérêt financier au contraire, je ne verse pas de pension, Ex touche déjà toutes les aides pour Faustine, je participe à 50% des frais de la gosse... Pire si par malheur je perdais, je serais en droit de demander le remboursement des frais engagés ces 2 dernières années...

Pour la petite, ce serait assez difficile à encaisser... Même si elle n'a que 3 ans et demi, elle est attaché à son père, tout autant que son père lui est attaché. Ne plus la voir du jour au lendemain voilà qui serait bien dévastateur pour tout le monde.

Nous partons donc sur le terrain judiciaire, à coup d'avocat et de millier d'euros de frais de justice. Ça me coûtera sûrement un bras, mais je me console en pensant qu'a elle ça lui coûtera les 2 jambes...

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!