lundi 26 octobre 2009

Dépôt de plainte


Après l'acte de piratage de Mardi dernier, j'ai pris mes captures d'écrans, impression de mail et autres discussion instantanée et je suis allé déposer plainte ce soir pour Atteinte à la Vie Privée / Usurpation d'identité.

Les lecteurs assidus / anciens reconnaitrons le délit précédemment cité ;)

Quelles sont les conséquences de cet acte de piratage au final ?
- Disparition de mon compte FaceBook ( et zut pour les points Kiwis :( )
- Disparition de mon compte Copains d'Avant (et zut pour les vieux amis qu'on a tant de mal a contacter)
- Purge de 4 adresses mails sur Gmail et Hotmail ( adieux mails archivés et contacts en tout genre)
- Une discussion sur MSN d'un(e) inconnu(e) se faisant passer pour moi avec Karo, mélangeant divers infos piochées dans mes mails (sans vraiment faire attention à la chronologie) dans le but de mettre à mal notre petite famille ( pour le coup ça c'est raté)
- Ce blog au abonné absent le temps de le restaurer
- Des photos de familles sur Picassa qui ont disparu (bizarrement toutes celle que l'Ex n'avait pas)
Voilà les conséquences à ce jour. Dérangeant, gênant mais j'y survivrais.

La plainte est contre X bien sûr même si je soupçonne fortement Ex et Amant (adresse IP issue de leur fournisseur d'accès, motivation pour faire ça, ...), qui du coup en seront bon pour une audition au commissariat du coin...

S'il s'avère que c'est bien eux... Ils sont encore plus nazes que je ne pensais et Dieu sait tout le bien que j'en pensais déjà :op

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!