jeudi 1 octobre 2009

Et ça continu encore et encore....



Faustine était patraque le week-end dernier, un peu de fièvre et le nez qui coule...

D'après l'instit que j'ai revue Mardi matin quand je suis allé signer les papiers pour m'inscrire en tant que parents d'élève, Faustine n'était pas trop bien lundi après midi en sortant de la sieste...

Depuis mardi soir je tente d'avoir des nouvelles de sa mère, depuis mardi soir les mails etles sms s'enchaînent dans le but / l'espoir de savoir si cela va mieux. Juste cela. Et même ça elle n'est pas capable. Un simple Oui ou Non suffirait, 2s pour un mail, 0.15cts pour un sms mais non, trop simple, trop urbain. Je suis dans le noir depuis mardi.

Ce soir je suis passé chez elle, après avoir dûment prévenu (2fois), peine perdu, porte close, voiture absente, la "petite famille" est en goguette, et papa toujours aussi inquiet.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!