lundi 1 septembre 2008

Statistiques du Journal d'Un Père Plus Trop Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois d'Août. Merci à eux.
===============================

Origine Visites
leperedivorce.blogspot.com 17
delaroze.wordpress.com 7
pere.over-blog.com 5
destindamelie.blogspot.com 3
naisha.canalblog.com 2
callievousparle.blogspot.com/ 1
lesailesdebatman.canalblog.com 1
www.etre-pere.fr/ 1

S'en suit la liste des mots clé les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
Le dermatologue qui était une valeur sûr depuis quelques temps déjà prend de plus en plus d'importance...
============================================
Expressions clés Visites
journal d'un père plus trop célibataire 29
père célibataire 11
visite chez le dermatologue 8
carnaval de cassel 6
aptelia 2
braderie de lille 2
cotillons 2
la rentré des géant de cassel 2
logo transformers 2
se remettre ensemble 2
vacances noël 2008 célibataire 2


Et deux ou trois recherches bien bizarre...
===========================================
Expressions_cles Visites
bourse aux reptiles 1 Pas de ça ici !
celibataire en film 1 En vrai c'est 'mieux'
divorcés gâteau 1 C'est du gâteaux?
je regrette d'être retournée avec mon ex 1 C'est toujours une mauvaise idée
métier de facteur 1 Sympatique
statistique ennuie au boulot 1 Je connais une société ou ça explose…

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!