dimanche 14 septembre 2008

Une semaine d'école avec Papa


1ère semaine d'écolière chez Papa bouclée pour Faustine.

Une réussite. Faustine est toujours aussi contente d'aller à l'école le matin. Papy à pris le plis et viens la chercher le soir à la sortie de la classe et la garde le mercredi.

Juste un accident Lundi, sinon tout le reste de la semaine fut 'sec'.
D'après Joëlle ( la personne en charge de la cantine / sieste ) Faustine est une petite fille adorable et pleine de vie ( tout un programme ).

La cantine se passe bien... Sauf que Faustine est séparée de Victor. Les deux ensemble ce n'est pas gérable semble-t-il ^^.

Sinon la sieste se fait bien aussi... Chose dont j'avais un peu peur. Coucher le petit monstre n'est pas toujours évident.

L'organisation matinale est aussi bien rodée, un peu trop même, Pépette se lève aux aurores ( 6h / 6h15 ) alors que Papa tablait plus sur 7h histoire d'avoir le temps de se préparer...

Le hic de se lever si tôt c'est qu'elle est du coup un peu fatiguée... ce que n'a pas manqué de me faire remarquer sa mère. Profitant d'une réunion avec l'institutrice de Faustine elle n'a pas manqué de se renseigner sur la semaine écoulée histoire de voir quel père indigne j'étais... et l'institutrice lui dis donc la vérité, que Faustine été un peu plus fatiguée. Et pan ! dans les dents de Papa.

Enfin, j'ai l'habitude et Pépette est heureuse.... Ce n'est pas sa mère qui changera cela.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!