mardi 16 septembre 2008

Départ pour Paris


Demain commence ma mission parisienne...

Trois mois d'aller-retour quotidien entre Lille et la ville lumière...

Je sais, j'ai signé pour cela. Je sais que le boulot devrait être nouveaux et sympa...

Mais j'aimerais mieux qu'il soit à 10min de chez au lieu de 1h40.

Le plus dur c'est pour Pépette. En prenant mon train à 7h30, la déposer à l'école pour 8h20 s'avère difficile. Du coup je vais la laisser chez Nounou à 7h en pyjama et c'est elle qui la déposera à l'école... Pour le soir, comme d'habitude c'est mon père qui la récupérera... Et moi je ferais mon retour triomphant vers 20h30, juste à temps pour la mettre au lit. La fête.

J'ai prévenu mon employeur que je lui enverrai le facture de la psychanalyse ;o)

C'est 'juste' pour trois mois. Elle devrait tenir le coup... Moi c'est moins sûr :op

Comme le dit une pub pour le Lotto, "C'est le jeux ma pauv' Lucette".

Je me rattraperai le weekend.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon courage !

 
Get Firefox! Get Thunderbird!