dimanche 1 juin 2008

Statistiques du Journal d'Un Père Plus Trop Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois de Mai. Merci à eux.

================================

Origine Visites
soltero.wordpress.com 26
pere.over-blog.com 26
leperedivorce.blogspot.com 13
destindamelie.blogspot.com 10
naisha.canalblog.com 5
lefeudemorenita.wordpress.com 5
delaroze.wordpress.com 3
chocolyane.sprey.net 1
optimistic.wordpress.com 1


S'en suit la liste des mots clé les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
Le célibat va bientôt détrôner le sexe dans les recherches Google à ce train là ;o)

Expressions clés Visites
pensées du jour 2
la bronchiolite 2
la plus petite pompe a insuline 2
Bienvenue chez les chti ! ras le bol.... 2
liasse billet 3
cancre 3
délai rendez vous dermatologue 4
convocation au commissariat 4
Père célibataire 7
journal d'un père célibataire 8

Comme tous les mois, il y a les fan de sous vêtements... et les ex qui veulent se remettre avec leur femme... No comment sur les 2 :op Et deux ou trois recherches encore plus bizarre...

Expressions Clés Visites Commentaire
statistiques nymphomanes 1 Ça existe??



place ou il y a le plus de filles célibataires à lille 1 Si quelqu'un à la réponse...



qualité de vie chez cofidis 1 No Comment sur celle-là ;o)



j'ai quitté mon ex sur un coup de tête je regrette 1 Bientôt tu regretteras d'avoir regretté :op

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!