vendredi 20 juin 2008

Co...Fi... Dis

Drôle de sensation.... J'étais en période de préavis jusqu'au 3 Août... Jusque là je comptais, et c'est d'ailleurs ce que je faisais, faire mon boulot au mieux...

Ben se sera pas possible...

Ils viennent de me "mettre dehors" O_o

Gentiment certes, mais tout aussi fermement... C'est pas véritablement une surprise, c'est limite logique.

Mais faut admettre que ça fait un peu drôle quand même :op

Enfin, suis en vacances "forcées" pour un peu plus d'un mois... On va en profiter.

6 commentaires:

tina a dit…

Alors comment se passe tes vacances forcées ?
Fais tout ce que tu n'as jamais le temps de faire.
Faut voir le bon coté des choses.
Tina

Anonyme a dit…

As-tu autre chose en vue?
Profite bien de ce congé.

Pierre a dit…

Vacances forcées studieuse pour le moment ^^
Rangement et ménage :op

J'ai mon nouveau boulot qui m'attend début Août... D'ici là j'aurais astiqué de fond en comble 6 ou 7 fois l'appartement ;o)

tina a dit…

Si tu as du temps il y a ma maison a ranger et des cartons a faire...

Pierre a dit…

Pas sûr que Karo soit d'accord ;o)
Puis j'ai déjà beaucoup à faire avec mon appart, même sans carton...
Suis tellement chiant avec le ménage qu'il me faut bien 2 jours par pièce :op

Anonyme a dit…

En v'là un qui s'épanouit à faire le ménage!! plus qu'1 mois à tenir et ensuite hop, au taf! pendant que d'autres commenceront eux leurs vacances

 
Get Firefox! Get Thunderbird!