lundi 2 juin 2008

Nouveau Tag

Je me suis fais tagué par Le Père Divorcé....

  • Mettre le règlement sur mon blog
  • Répondre aux 6 questions suivantes
  • Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
  • Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout :
- Le maïs.

2. Mes trois aliments favoris :
- Nutella, les pâtes chinois lyophilisées, Tournedos à la crème Frite.

3. Ma recette favorite :
- Riz, Escaloppe de Dinde, Champignons à la crème.

4. Ma boisson de prédilection :
- Le Coca-Cola Light

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
- .... Je n'ai pas d'aspiration culinaire.

6. Mon meilleur souvenir culinaire :
- Les Tagliatelles à la Carbonara faites par mon Papa ( celles d'il y a quelques années... récemment il perd un peu la main :op )

1 commentaire:

Inconnu a dit…

Merci de t'être prêté à ce petit jeu ! C'est effectivement très bon les pates chinoises lyophilisées : un vrai repas de Papa divorcé !!

 
Get Firefox! Get Thunderbird!