mercredi 4 juin 2008

Ce que ma chef pensait de moi...

Aujourd'hui j'ai eu un de mes derniers points mensuel avec mon responsable.

A la fin de l'entretien j'ai demandé à consulter mon dossier personnel. Dossiers que se sont transmis les différents managers que j'ai pu avoir.
Par curiosité. Histoire de savoir précisément l'ampleur de la batterie de cuisine que je traine chez COFIDIS.

Mon responsable accepte de bon gré bien qu'un peu surpris de la demande.

Le contenu du dis dossier n'a rien de palpitant. Compte rendu de prime, compte rendu d'entretien, relevé de rémunération... Puis une p'tite note manuscrite de ma précédente responsable :
========================================================
le 11/09/2007 - Débrief

- Ne se connaît pas.
- Pas conscient de l'enjeu --> Manque de maturité.
- Pas de prise de recul.
- [Ne] Partage pas les valeurs de l'entreprise.
- Pas de sens politique de son propos. [là j'ai pas compris]
- Comportement enfantin.
- Influençable. Se fait manipuler et ne s'en rend même pas compte.
- Occupe en tenu de poste A[nalyste]P[rogrammeur].
- Progression possible de A[nalyste]P[rogrammeur] Maîtrise
- Pas d'évolution possible dans les années à venir.
========================================================

Ravissant n'est-ce pas ?

J'ai rendez-vous à la fin du mois avec la D.R.H. pour mon entretien de départ... Dans la foulée je me renseignerai pour savoir si ce genre d'annotation à bien sa place dans un dossier... Mias j'ai un gros doute la dessus... Une note manuscrite non signée, non circonstanciée placé comme ça brute de fonderie...

Me voilà encore renforcé dans mon envie de partir. Comment avoir une quelconque carrière avec un tel dossier??

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!