mercredi 1 juillet 2009

Statistique du Journal d'un Père plus Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois de Juin.
Merci à eux.

=======================================

Origine Visites
fantasmes-singuliers.blogspot.com 15
tchiii.blogspot.com 11
destindamelie.blogspot.com 5
www.etre-pere.fr 2
www.mamamiiia.com 2


S'en suit la liste des mots clés les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
=======================================
Expressions clés Visites
père célibataire 14
activités manuelles 8
journal père célibataire 7
le journal d'un père plus célibataire 5
aptelia 5
journal d'un père 3
se remettre d'un divorce 3
annonciateur 2
discussion avec femme 2
gros découvert 2
journal d'un père célibataire 2
livre mon banquier et moi 2
pas de nouvelles de mon ex 2
point interrogation 2
statistiques sur le célibat 2
zoo de Lille 2


Et deux ou trois recherches bien bizarres...
================================
Expressions clés Commentaire
gâteau de pingouin Ça doit avoir un drôle de goût
rectum qui pique C'est toujours désagréable

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!