vendredi 10 juillet 2009

2ème Bougie !


Et voilà... 2ans. Encore un anniversaire !
(bon, ok, j'ai loupé la date et ce post est donc antidaté mais chutttt :op )

Voilà aujourd'hui ce blog à 2ans !

Qui l'aurait cru, pas forcément moi en tout cas :o), en même temps quand j'ai soufflé ma 1ère bougie je n'y croyait pas trop non plus.

Mais, jolie constance quand même, plus de 300 messages, pas mal de commentaires sympas qui m'ont parfois fait réfléchir, parfois fait découvrir d'autres blogs bien plus intéressant et mieux tenus que le mien...

Même si je râle toujours autant sur mon ex femme, au fil des changements de nom consécutif (ici et ), les messages évolues et le ton aussi ce qui n'est ma foi pas plus mal... La page se tourne après tout.

Je me souhaite encore de continuer tout cela quelques années ! ^^

A l'année prochaine !
(enfin façon de parler même si j'écris pour moi, se savoir lu est toujours agréable :op vous pouvez passer / commenter sans attendre ^^)

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!