lundi 13 juillet 2009

Petite découverte musicale

L'été est une période propice au lectures futiles et sûrement inutiles...

Cette année, Oops , Public, Closer, ... La totale ^^

Au détour d'une page d'Entrevue, je suis tombé sur un article sur les photos nue d'une jeune chanteuse canadienne- Béatrice Martin - qui monte et qui a donc vue Ses photos coquines remonter à la surface...

D'abord attiré par le côté graphique ( la demoiselle n'est pas désagréable à regarder et ses tatouages réveillent de bas instincts ;o) ) je me suis essayé à l'écouter au bureau... Joli filet de voix, léger accent canadien dont je suis plutôt fan...

Je ne sais si elle fera une grande carrière mais en attendant c'est sympa à écouter : Coeur de Pirate.

2 commentaires:

Virginie a dit…

En tout cas, ici elle est très populaire cette Béatrice!

Et puis, dans le même genre (pour découvrir avant tout le monde!) il y a La patère rose. Pas mal pas mal pareil tu verras!

Pierre a dit…

J'ai tenté La patère rose, j'avoue que j'accroche moins... mais c'est aussi fort sympa à écouter.

 
Get Firefox! Get Thunderbird!