mardi 21 juillet 2009

L'amour est dans le pré...


Se soir c'est soirée Télé Réalité pour Karo... L'amour est dans le pré sur M6....

Du coup, c'est aussi soirée télé séparé pour le petit couple....

J'ai plusieurs fois essayé mais ces fermiers qui cherche femme c'est au dessus de mes forces....

Du coup... J'en ai profité pour regarder le dernier Terminator... Pas mal, beaucoup d'effet spéciaux, un peu d'histoire quand même... Puis ça se raccroche bien au précédent / suivant ( c'est à la mode dans les films de tourner le début avant la fin... Quand on plus on joue avec les voyages dans le temps, bonjour la migraine pour classer les films dans le bon ordre !)

Globalement assez noir, mais avec la note d'espoir syndicale comme dans tout bon film post apocalyptique qui se respect.

Par contre, sur enchère d'action oblige, je l'ai trouvé moins flippant que les autres... Ou alors c'est moi qui vieilli et qui suit moins sensible.. :op

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!