dimanche 1 février 2009

Statistique du Journal d'un Père Plus Trop Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois de Janvier.
Merci à eux.

=======================================

Origine Visites
leperedivorce.blogspot.com 41
destindamelie.blogspot.com 6
delaroze.wordpress.com 6
callievousparle.blogspot.com 4
tchiii.blogspot.com 2

S'en suit la liste des mots clés les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
=======================================
Expressions clés Visites
blog d'un papa célibataire 15
aptelia 13
journal d'un père plus trop célibataire 12
fête des mères 10
carnaval Cassel 9
cotillons 7
délais rendez vous dermatologue 4
tête a claque le gros rhume 4
bêtisier tv noël passe et repasse 3
blog père célibataire 3
j'ai perdu mon portable que faire ? 3
gros découvert que faire 2
je sors avec un père célibataire 2
se remettre d'un divorce 2

Et deux ou trois recherches bien bizarres...
================================
Expressions clés Commentaire
cherche femme pour mon ex femme J'ai connu le problème
mobilhome les pingouins O_o
oui oui c'est fait refaire le cul Pauvre Oui-Oui. Dure la vrai vie ;o)
un père en trop Ca existe ça?
vive célibat Pas si sûr

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!