jeudi 12 février 2009

Arriver à l'heure à l'école ? Mission Impossible Act II


Après mon magnifique ratage de Mardi, cette fois j'ai pris les devants... Suis parti 15min plus tôt soit à 7h45 pour tenter d'arriver vers 8h35 à l'école avec Faustine...

Plein de confiance j'ouvre la porte d'entrée pour visualiser avec horreur la fin - mais bien réelle - couche de neige qui blanchie la rue pour le plus grand bonheur de Faustine...

Bouchon en perspective.

Je me démonte pas et presse le pas... Vite dans la voiture, vite on démarre... Et..m$*!§

Un camion en travers de la rue me séparant de l'autoroute... Je ne sais pas ce que voulais faire ce brave chauffeur routier mais c'est raté. Il bloque tout et tout le monde. La panique...

Rapidement je fais le tour, prend même un sens interdit... Arrive enfin sur l'autoroute... Dans les bouchon... T_T Monde + Neige + Camion qui retarde = Bouchon.

Faustine en ris, se moque même me disant qu'elle va aller chez Nounou...

Mais in extremis j'y arrive. En retard de 5min mais à l'école quand même ! ! !

Tout arrive.

Mais je commence à me demander si les éléments et les automobilistes ne se liguent pas contre moi...

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!