samedi 7 février 2009

On en a tant parlé....


.... Que ça a finit par arriver...

Le climat était morose depuis Novembre... C'est aussi pour cela que j'en suis parti... Les rumeurs de dégraissage allaient bon train mais rien de concret à se mettre sous la dent... Mais là c'est bel et bien partie.

Malgré l'air serein, pour ne pas dire joyeux du responsable d'agence et le flot de belles paroles qui vont avec largement affiché fin 2008, Aptelia à démarrée sa vague de licenciement.
Luxembourg d'abord, ensuite Bruxelles et maintenant Lille.

La crise n'aide pas c'est un fait. Maintenant il y a manière et manière de le faire. Nier pendant des mois pour virer 8 personnes sur 43 d'un coup c'est un peu limite quand même.

Raison de plus pour être bien content d'en être sorti avant qu'on ne m'en sorte... Même si financièrement c'est moins intéressant dirons nous. Dommage pour les (ex)collègues surtout.

J'ai eu de la chance de retrouver un boulot fin 2008 pas sûr que tous aient cette chance début 2009.

En tout cas, à toute chose malheur est bon, si j'ose dire, ces mauvaises nouvelles furent une excuse toute trouvée pour boire un (grand) verre tous ensemble ce vendredi soir.

[EDIT] Je l'ai déjà dis, mais je me répète... Les commentaires anonymes ne passent pas...
Quant à mon éthique... J'ai beau me relire je ne vois rien qui puisse la heurter...

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!