samedi 1 août 2009

Statistique du Journal d'un Père Plus Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois de Juillet.
Merci à eux.
=======================================

Origine Visites
fantasmes-singuliers.blogspot.com 22
destindamelie.blogspot.com 8
tchiii.blogspot.com 6
www.baleinesouscaillou.fr 3
papasolo.blogspot.com 2
www.etre-pere.fr 2
www.mamamiiia.com 2


S'en suit la liste des mots clés les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
=======================================
Expressions clés Visites
père célibataire 14
Béatrice martin - Cœur de Pirate 12
aptelia 9
le blog d'un père plus célibataire 9
un jour mon prince viendra et papa le fracassera 7
carnaval de Cassel 5
activités manuelles 3
l'amour est dans le près 3
période essai renouvelée 3
point interrogation 3
rectum qui pique 3
banquier 2
célibataire statistique 2
cotillons 2
est que la tante de ma femme est ma tante 2
j'ai quitté mon ex et je le regrette 2
je m'ennui 2
papa de patate 2
petite phrase célibataire 2


Et deux ou trois recherches bien bizarres...
================================
Expressions clés Commentaire
fille à la chaudière vide Ça doit donner ça…
je n ai pas laisser une chance a mon ex part fierté L'aurait-elle fait ?
je suis l'amant de mon ex-femme La galère O_o
mon ex me reparle car elle est seul Le moment pour une vengeance ?
pourquoi je suis encore célibataire Vaste débat.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!