mardi 18 août 2009

La blogosphère prend peur...


Anonyme ou pas?

Ces derniers temps, plusieurs des blogs que je sui(vai)s assidûment sont passés de public à privés.

Les auteur(e)s après de long mois voire année de publication public sont plus ou moins soudainement passés à une diffusion beaucoup plus restreintes de leurs écrits et c'est bien dommage.

La faute au succès peut être... De plus en plus de lecteur, plus de 'risque' qu'une connaissance tombe sur le blog. On a beau écrire au su et au vu de tous on a pas forcément envie que notre voisin / collègue / frère / etc. lise notre production c'est vrai.

Mais pour reprendre une de mes citations fétiches 'c'est le jeux ma pauvre Lucette!' non ?

Enfin, chacun fait comme il le souhaite. C'est juste dommage que ma blogroll se dépeuple ainsi ces derniers temps... D'intéressante lectures disparaître de mon paysage blogesque et c'est toujours un peu triste.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!