lundi 1 juin 2009

Statistique du Journal d'un Père Plus Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois de Mai.
Merci à eux.

=======================================

Origine Visites
fantasmes-singuliers.blogspot.com 17
destindamelie.blogspot.com 8
tchiii.blogspot.com 8
soltero.wordpress.com 6
www.etre-pere.fr 4
callievousparle.blogspot.com 2
www.mamamiiia.com 2

Et je n'oublie pas bien sûr mes visiteurs occasionnels de Cofidis et d'Aptelia
(je ne sais toujours pas qui ils sont mais bon :op)

S'en suit la liste des mots clés les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
=======================================
Expressions clés Visites
père célibataire 15
journal d'un père plus célibataire 15
aptelia 12
compromis de vente 4
un jour mon prince viendra et mon père le fracassera 4
activités manuelles 3
carnaval de Cassel 3
avantage grippe porcine 2
je m'ennuie au bureau 2
je suis l'amant de mon ex femme 2
roumains mendiant 2
statistique célibataire 2
tu m'en voies ravie 3
un célibataire 2
week-end célibataire 2


Et deux ou trois recherches bien bizarres...
================================
Expressions clés Commentaire
la poillade Trèèèès Immppoorrtannte !
mon ex est célibataire aujourd'hui mais ne veut pas revenir vers moi Ca c'est une chance ;o)
plus de nouvelle de mon ex 2009 Encore un chanceux !
refaire le cul Les 1er cm font mal… Après c'est pire :op
voisin de mon ex M'en parle pas.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!