mercredi 27 mai 2009

La vie de merde du jour...

Pas une journée - ou presque - sans que je me régale des nombreuses Vie De Merde (ou VDM pour les intimes) de mes concitoyens terriens sur VieDeMerde.fr...

Tous les jours - ou presque - l'une de ces péripéties me tire un large sourire pendant quelques instants...

Même si, avouons le, le lecteur assidu du site remarquera que certaines histoires reviennent régulièrement avec quelques légères variantes... A ce demander si certain ne font pas du remplissage...

En tout cas, voici une VDM, spéciale informaticien, tellement grosse que je veux bien la croire vraie.

"Aujourd'hui, je tente ma chance avec une fille qui me plaît depuis quelque temps.
Elle me repousse, pointe du doigt ses lèvres et me dit :
"Erreur 403 : accès interdit !"
Elle est informaticienne, moi aussi. VDM
"

Bonne journée :o)

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!