mercredi 6 mai 2009

Bonjour Ed


Comme certain on pu le constater, j'ai un Nabaztag.

Ou plutôt Faustine à un Nabaztag ( ok l'alibi de l'enfant pour s'acheter des gadgets c'est nul ^^ )

Bref, Pinpin (c'est son nom) chante, pinpin remue les oreilles, Pinpin clignote... Et parfois Pinpin parle. Souvent ce sont mes parents qui le font remuer pour Faustine...

Des fois c'est moi (pas assez souvent je sais ,o( ) qui envoi de petit mot par son intermédiaire à Karo quand elle ne travaille pas...

Sauf quand un lecteur de se blogue envoi par l'intermédiaire de Pinpin, des messages biens anodins mais qui hors contexte peuvent être pris diversement par ma douce et tendre....

Résultat des courses... Out le Pinpin, on le voit mais on ne peut plus le faire parler... :op

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!