lundi 15 décembre 2008

A Louer F3

Suite à mon futur et (je l'espère) rapide déménagement, voici une petite annonce pour louer mon actuel appartement histoire que je ne paye pas les 3 mois de préavis ^-^

Des fois que parmi mes quelques 30 lecteurs quotidien il y aurait un français nordiste qui chercherai à se loger :op

A Louer F3 (2 Chambres + Salon) Marcq-en-Barœul limite La Madeleine.

  • Proximité transport en commun (Lignes 4, 35, 18)
  • Rafraîchissement (peintures & tapisseries) récent.
  • Chaudière (chauffage & eau chaude) récente.
  • Double vitrage et volet roulant côté rue.
  • Possibilité mobilier de cuisine et électroménager (meubles hauts / colonnes / réfrigérateur / cuisinière)
  • Loyer : 495€ Charges : 40 à 60€ suivant nombre d’occupant.
  • Disponible tout début 2009

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!