lundi 22 décembre 2008

Encore du changement


Ah y est. Cette fois la chose est totalement officielle, je peux donc le hurler très très fort sur les toits ^^

Je quitte Aptelia pour intégrer META4 dès les premiers jours de Janvier 2009.

Les tractations ont commencées début Novembre lorsque j'ai commencé à avoir des doutes sur la reconduction de ma période d'essai et sur la santé d'Aptelia dans les mois à venir...

Que ces craintes soient justifiées ou pas je ne peux le dire à l'heure actuelle, je ne leur souhaite pas en tout cas...

Toujours est-il que mon CV a attiré l'œil d'un cabinet de recrutement... et que de fil en aiguille - et dieu sait que cela n'a pas été facile étant sur Paris et tout et tout mais au final j'ai réussi ! ^_^

Nouveau boulot, nouveau bureau, nouveau salaire... de quoi commencer 2009 du bon pied.... Y a plus qu'à !

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!