vendredi 1 février 2008

Statistiques du Journal d'un Père Plus trop Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois de Janvier. Merci à eux.

=====================================

supersexygirl.wordpress.com 1
lefeudemorenita.wordpress.com 5
laredactricechauve.com/blog 9
lenouveaucelibataire.wordpress.com 16
delaroze.wordpress.com 21

S'en suit la liste des mots clé les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
Le célibat est toujours une valeur sûr ;o)

======================
père célibataire 7
pfff 4
punition 3
père célibataire 3
convocation commissariat 3
mon ex 2
activités manuelles 2
convocation au commissariat 2
gâteau 2 ans 2
gros découvert 2
delaroze blog 2


Le meilleur pour la fin quelque bizarreries dans les mots clés...
On remarquera que la culotte od*rante / so*illées se font un peu trop préssante.

=====================================
petite culotte od*rante 1
premiers emois lesbiens 1
blog culotte so*illees 1
culotte so*illee a vendre 1
recherche plan cul sur villers bocage 1
mon ex femme se met nue devant sa mère
1
le pédiatre baisse la culotte de ma fille 1
refuse le lit conjugal 1
sexe intention va te faire mettre 1
divorce marrant 1

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!