lundi 18 février 2008

Maladies Hivernales... Familiales ^^

Faustine nous a fait un week-end de folie ! ... Début des hostilités Jeudi en début d'après-midi.

Coup de fil de Nounou, Faustine n'est plus étanche et fuie par les 2 bouts O_o

Papa enfile sa cape et son slip rouge et se met en quête d'un médecin... Pédiatre surbooké et généraliste aux carnet de rendez-vous plein... Petits conseils téléphonique avec le médecin.. Smecta et Tiorphan en attendant la visite le lendemain soir.

-- Soit dit en passant le seul moyen trouvé pour lui faire avalé ces satanées poudre ce fut de les mélanger à du Coca T_T --

Papa coincé au boulot, c'est Papy qui va la fleur au fusil chez le pharmacien, jouant de son charme pour obtenir les précieux médicaments que l'on ne peut normalement obtenir que sur ordonnance ;o)

Le week-end se passe bonnant-malant entrecoupé de changement de couches et de lavage intensif de body et autres draps. Dur !

Dimanche Faustine va un peu mieux les changements de couche sont de plus en plus espacés et elle est en bonne forme lorsque Maman la récupère lundi matin.

Du coup c'est Karo qui démarre... :op
Fatigue et autres tracas propres à la gastro dont je vous passerai les détails ;o) Entre deux visionnage intensifs des Frères Scott ( One three hill en anglais dans le texte ) pour pouvoir supporter tout cela :o)

Reste plus que Papa et la gastro aura fait le tour de la maison ^^

2 commentaires:

Naisha a dit…

serre les fesses alors!! :-D

Coca.. c'est bien .. c'est chimique mais je ne sais pas pourquoi concernant la diarrhée, mon toubib me l'a toujours conseillé! Ne pas oublier le riz, les bananes et éviter les produits laitiers.

Bisous à Faustine!!

Pierre a dit…

Oui, ces fameux remède de grand-mère sont tout ce qu'il y a de plus efficace. Mais j'aimerais autant - voire plus - ne pas en avoir besoin :op

 
Get Firefox! Get Thunderbird!