vendredi 11 janvier 2008

Nouvelle Vie

Après tous les changements de 2007 ( Cf mon post sur le Bilan de 2007 ) je me suis lancer dans la recherche d'un nouveau boulot ou je pourrais m'épanouir en terme de sujet et de responsabilité...

Ce qui est devenu impossible dans ma boîte actuelle vue la réputation détestable que je me traîne auprès des instances dirigeantes de mon secteur....

D'où la blague du moment :
- "Tous les chefs prennent l'avion, l'avion se crash.
- Qu'est-ce qui se passe??
--> Pierre à une promotion"

Pour l'instant j'ai simplement mis mon C.V. sur un site de recrutement et je me "contente" de répondre aux appels avant de passer rapidement à l'envoi de candidature spontanée.

J'ai donc passé un entretien hier dans une société de service informatique. Société assez intéressante vu son nombre de RTT ( 20 pour 10 traditionnellement dans le secteur ) qui me permettrais de conserver mon mercredi sur deux de congé pour profiter de Pépette.

L'entretien s'est plutôt bien passé sauf que le chargé de recrutement, tout fier de mettre en avant leur recrutement par C.V. anonyme garantissant une meilleur lecture du C.V. plus axé sur les compétences que sur la personne à mal lu mon C.V. et m'attendais pour une compétence que je n'ai pas...

C'est ballot.

Enfin l'entretien s'est poursuivie et j'ai tenté de mettre en avant ma curiosité des nouvelles choses, mon envie de changement et mes capacités d'apprentissage... On verra bien ce que cela donnera.

Je croise les doigts.

Au cas ou, pour les recruteurs passant pas là : CV

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!