lundi 31 décembre 2007

Bilan de cette (merveilleuse) année 2007


Ce qui a changé en 2007 :

  • Mon statut marital : de marié à célibataire à en concubinage.
  • Mon style vestimentaire : de classique à presque à la mode.
  • Mon appartement : de 87m² carré en famille à 55m² tout seul.
  • Mon statut au boulot : de ressource critique à ressource critiquée.
  • J'ai un blog que j'alimente régulièrement.
  • Je fais la chasse aux réductions en faisant les courses ^^
Les tuiles de 2007 :
  • Première(s) rencontre(s) avec les forces de police suite à une plainte de mon ex-beau père.
  • Un divorce à l'amiable qui fini en bataille rangée avec mon ex-femme.
  • Un découvert bancaire monstrueux de plus de 80jours et les presque 300€ de frais qui vont avec.
  • On m'a pris tout ce qui faisait l'intérêt de mon boulot et me suis fais "recadrer".
  • Le décès d'un collègue simpa.
  • La plus mauvaise prime de ma carrière voir de la Direction Informatique toute entière.
Les bonnes choses de 2007 :
  • Mes rencontres avec PtitNombril, Manoëlle et enfin Karo ( le meilleur pour la fin ;o)
  • Mon divorce. Si ça a pourri mon début d'année ça à soulagé le reste de l'année.
  • L'emménagement de Karo
  • Les fêtes avec Pépette.
  • Voir grandir ma fille.
  • Ma mission temporaire de 3 mois au sein de la D.R.H. de ma boîte.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!