samedi 1 décembre 2007

Statistiques du Journal d'Un Père Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois de Novembre. Merci à eux.

=====================================

delaroze.wordpress.com 51
laredactricechauve.com/blog 27
lenouveaucelibataire.wordpress.com
10
lefeudemorenita.wordpress.com
5

S'en suit la liste des mots clé les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
Le célibat est toujours une valeur sûr ;o)

=====================================
pere celibataire 8
convocation commissariat 5
mon ex 4
journal d'un père célibataire 4
célibataire 3
faustine 3


Le meilleur pour la fin quelque bizarreries dans les mots clés...

=====================================
du cul et encore du cul 1
films adulte 1
petite c*lotte etudiante 1
petites c*lottes so*illees 1
mon père le poisson rouge 1
revenir avec mon ex 1

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!