jeudi 22 janvier 2009

Les grande manoeuvres recommences



Voilà, les arrangements de marchands de tapis sont de retour...

Après m'avoir bien fait ch*er l'année dernière en trainant les pieds dès que je demandais à avoir la petite et changer 15 fois d'avis sur le moindre de nos arrangements Mme Ex revient à la charge pour obtenir Pépette le jour de leur anniversaire respectifs....

Pour l'anniversaire de Faustine, rien de plus normale, c'est sa mère, elle verra sa fille le jour de ses 3 ans... Si ce n'est à J au moins le weekend directement après J...

Mais pour son anniversaire à elle (l'Ex) pas question. Plusieurs fois j'ai prévenue que j'en avais marre d'être le dindon de la farce à chaque fois... Plusieurs fois je lui ai dit de ne pas jouer à cela avec moi... Ben cette fois elle a gagné. pas question de lui laisser Faustine à cette occasion. Elle fera sans.

Je le paierais ssûrement le jour de mon anniversaire mais c'est un mal nécessaire. Après tout Faustine n'intègre pas encore ces choses là donc n'en souffrira pas et moi ça permet d'envoyer un message claire à l'Ex... : Gentil oui, compréhensif probablement , couillon pu jamais !

3 commentaires:

Lau a dit…

Tu as bien raison de t'affirmer! Il n'y a pas de raison pour que ton ex ait tous les droits et toi aucun! Bon courage!

Pierre a dit…

Le plus dur est encore de s'y tenir... Pour ces chose j'ai une tendance au cœur d'artichaut... :op
Bien souvent je fini par céder...
Nous verrons.

Lau a dit…

C'est sûr! Essaie de te souvenir des crasses qu'elle t'a fait... cela t'aidera peut être! ;)
Bonne soirée!

 
Get Firefox! Get Thunderbird!