vendredi 9 janvier 2009

1ère Semaine Terminée !

Voilà, fin de la première semaine....



Fatiguante. Mais ça c'est pas une surprise... Levé à 5h30, départ de l'appartement à 6h45, arrivée au bureau à 9h30...Départ du bureau 17h30, retour à l'appartement 20h.

J'ai l'habitude maintenant, je fais cela depuis fin septembre... mais bon crevant quand même.



Sinon, pour le contenue, la formation est interessante... Le côté fonctionnel est un peu "chiant" vue que je connaît pas mal de part mon expérience antérieure mais le reste est nouveau donc ça va.

Petite "mauvaise" surprise... Ils ne semblent pas décidés à prendre en charge le coût du transport... a savoir 576€ d'abonnement TGV, 1,5€ par trajet et la carte Orange.... Dur !

Mais vais voir cela rapidement, pas question de suivre une formation imposée et d'en être de ma poche...

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!