vendredi 1 août 2008

Statistiques du Journal d'Un Père Plus Trop Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois de Juillet. Merci à eux.
===============================

Origine Visites
www.tchiii.blogspot.com 2
www.etre-pere.fr/ 2
tchiii.blogspot.com 3
soltero.wordpress.com 2
pere.over-blog.com 7
naisha.canalblog.com 7
lesailesdebatman.canalblog.com 2
leperedivorce.blogspot.com 15
lefeudemorenita.wordpress.com 4
destindamelie.blogspot.com 3
delaroze.wordpress.com 8
callievousparle.blogspot.com 2


S'en suit la liste des mots clé les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
Le dermatologue qui était une valeur sûr depuis quelques temps déjà prend de plus en plus d'importance...
============================================
Expressions clés Visites
démission cofidis 13
journal d'un père plus trop célibataire 13
père célibataire 9
carnaval de cassel 5
dermatologue, visite 5
blog d'un père plus trop célibataire 4
banquier 3
film lesbien 3
je m'ennui 3
blog delaroze 2
blog journal de celibataire 2
discussion avec femmes 2
elle cherche 2


Et deux ou trois recherches bien bizarre...
===========================================
Expressions clés
Visites
bleu provencal cuisine
1 Ca doit faire drôle
demission cofidis trouffion
1 Je sais je sais
femme facile a soter
1 J'en connaît une… :op
gateaux de mariage divorce
1 C'est vrai, ça se fête.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!