mardi 1 juillet 2008

Statistique du Journal d'Un Père Plus Trop Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois de Juin. Merci à eux.
===========================================

Origine Visites
leperedivorce.blogspot.com 29
soltero.wordpress.com 19
pere.over-blog.com 15
destindamelie.blogspot.com 12
lesailesdebatman.canalblog.com 7
delaroze.wordpress.com 4
callievousparle.blogspot.com 3
lefeudemorenita.wordpress.com 3


S'en suit la liste des mots clé les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
Arrivée massive de mon ex employeur O_o, le célibat est toujours bien là... ;o)
============================================
blog d'un père plus trop célibataire 1
se remettre d'un divorce 2
banquier 2
faustine cofidis 2
dermatologue visite nue 2
gros découvert 2
varicelle 2
un père plus trop célibataire 2
delaroze 2
le journal d'un père plus trop célibataire 2
cofidis père célibataire 2
plus en plus de célibataires 2
cofidis père trop célibataire 3
se remettre en couple 3
carnaval de cassel 3
blog pierre cofidis 3
cofidis 3
journal père célibataire 4
démission cofidis 4
qualité de vie cofidis blog 4
père célibataire 5
journal d'un père plus trop célibataire 7
père plus trop célibataire 7
pierre blog cofidis 8


Et deux ou trois recherches encore plus bizarre...
===========================================
Expressions clés Commentaire
ma freebox me demande le code Ben faut lui donner ^^
papa prête maman aux collègues Encore une...pffff
j'ai bandé chez ma dermatologue Ce sont des choses qui arrive... Rarement
postuler au culo dans un journal Félicitation
putain reboot infini Toute mes condoléances
toplexyl prix Je ne sais plus :o(
autosatisfaction chez les filles Vaste débat
évolution professionnelle interdite Je connais le problème
éruption cutané gazon Ça arrive

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!