dimanche 27 juillet 2008

Ancien(s) Camarade(s) de Cofidis bonjour !

Comme je le disais dans un (vieux) post précédent je suis un grand fan des services Google...
En l'occurrence ce coup-ci je vais vous parler d'Analytics... Le service de statistique de site web /blog de Google.

Celui-ci m'a permis de me rendre compte que bien ne faisant plus parti de l'effectif et n'ayant pour ainsi dire jamais communiqué sur mon blog là-bas je suis lu par au moins un ancien collègue de COFIDIS... Coucou à lui / elle / eux....

Fournisseur d'accès Visites
proxad / free sas 128
dynamic pools 86
videotron ltee 73
cofidis 30
bsstr156 strasbourg bloc 1 22
cogeco cable canada inc. 21
bsstr156 strasbourg bloc 2 12
france telecom 12
le groupe videotron ltee 8
bell canada 7
lille 6


En passant si l'auteur des commentaires assez négatifs et sans contexte et / ou fondement sur ma démission se cache la dedans.... Tu peux arrêter la lecture garçon... Ça ne nous apportera rien, ni à toi ni à moi... A la limite te planque pas sous un anonymat discutable.

En tout cas Analytics est vraiment pas mal... Bien plus précis que peut l'être Xiti en étant totalement gratuit... Un petit bémol sur l'ergonomie... Mais c'est surtout une affaire d'habitude... J'ai utilisé Xiti pendant plus de 4ans... La conduite du changement est toujours difficile... Et ce ne sont pas mes (mon) lecteurs de COFIDIS qui diront le contraire. :op

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!