mardi 1 avril 2008

Une autre collègue nous quitte...

Hier j'ai apris le décès d'une collègues de bureau. Elle nous a quitté Vendredi en milieu de journée après un long combat contre une maladie bien trop répandue : le cancer.

Je n'ai pas beaucoup travaillé avec elle, j'ai rejoins son équipe peu de temps avant qu'elle soit obligé de nous quitter pour se soigner.

J'ai quand même eu le temps de l'apprécier ( ce qui n'est pas évident vue que la plus grande partie du temps je pars du principe que je n'aime pas les gens et je change - trop - rarement d'idée ).

Comme beaucoup ici et ailleurs je la regretterai.

Statistiquement, la société est frappée chaque année par le décès d'un salarié... Ce fut le cas ces 10 dernières années. J'espère que la statistique se vérifiera encore en 2008. Un par an c'est déjà un de trop.

1 commentaire:

Morenita a dit…

C'est tellement désolant de perdre des gens comme ça, jeune de surcroit. Mon beau-père se bat (bataille perdu d'avance) contre le cancer également et ça fait des ravages dans toute la famille.

Sympathies mon cher.

 
Get Firefox! Get Thunderbird!