vendredi 25 décembre 2009

Joyeusetés du 25 Décembre...


Cette année, je n'aurais pas du avoir Faustine le 25 Décembre.

Mme Ex ne voulant pas me laisser la petite comme c'était pourtant traditionnel depuis 2ans. Soit. Fatigué de ces éternelles tergiversations et autre discussion de marchand de tapis, je n'ai pas insisté cette année.

Tout le réveillon de Noël familial a donc été planifié le 28 Décembre midi, soit le lundi suivant, pendant les vacances, là ou traditionnellement, Faustine est de retour vers 9h30.

Le 14 Décembre, Mme change d'avis et m'annonce que Faustine pourra passer le jour de Noël avec son père (bon ok, elle a pas dis "son père" ;op ). Soit, par de contre partie demandé, a priori pas de plan foireux... Trop content j'accepte.

On bouscule un peu le planning, puisque normalement nous devions passer le 25 chez les parents de Karo. Du coup, adaptation et souplesse oblige, une fois Pépette récupéré on fonce chez mes parents jusque 11h30 avant d'aller chez les parents de Karo pour revenir chez l'Ex pour 19h30. Sport !

Mais bon, Pépette à eu ses cadeaux et nous plein de sourires, on en demande pas plus :o)

Si, peut-être un peu plus de raison de l'autre côté... Mais bon, à l'impossible nul n'est tenu.


N'oublions pas l'essentiel ^^

Joyeux Noël à tous !

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!